histoire sans fin

05 juillet 2008

Bonjour,

je viens faire la petite suite de cette anniversaire mais il faut faire le tri c'est sur!!! donc c'est une petite sélections des différents moment de la soirée.P1010969

Il s'en passe des choses dans la cuisine...P1010970


Mais c'est un MEURTRE !!!!! Y a t il un Témoin ??????????




P1010971OUI GANESHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous le saurons dans le prochain épisode de "Meurtre dans la cuisine" Bon juste une image pour vous donner un avant goût P1010973 ...(trois p'tits points)

Pendant ce temps la fête bas sont pleinsP1010977 en voici quelques exemples :
P1010978P1010989 On lie connaissance....
P1010983 Euh Ze c'est pas ....Euh peur etre des courbettes ?!?!
P1010980 d' autres sont très imprégnés dans discussion

P1010986
Ah ici, c'est le baptême du FEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1010987

HUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Buffet

P1010991Hé Ouais d 'abord

Posté par sly2sly à 07:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 juillet 2008

NOYEUX NANIVERSAIRE TOTO ; )

SAMEDI 28/06/08 C ETAIR L HAPPY BIRTH DE TOTO (THOMAS). Ce fut une occasion sympa de délirer et de prendre sur le vif de joyeux fétard réunis pour notre toto national!!!

P1010955IL Y AVAIT DU PEOPLE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR!!!

Donc on était tous là sages et taquin à la fois . Etant donné que toto habite à côté d'une bananeraie , c'était donc soirée BANANE!!!!!!!!!!!
Pour être plus explicite, Punch Banane entre autre ....P1010954P1010959

P1010957

mais c'est tranquille, on mange bien , on discute on rigole....
So what's else....

ET bien si.......... la musique était également au rendez vous
Ce qui a achevé de nous lier tous à une bonne ambiance des anniversaires
Au fait, je ne sais pas si je te l ai dit pendant la soirée.... JOYEUSE ANNIVERSAIRE
pour tes 30ans....
                                                                                                   
Signé P1010958...........................................................................................................

Bon pour l instant je n en dévoilerai pas plus car ma connexion Internet n'est pas trés rapide et en plus mes connexions internes sont également BASS LINE.....
Je reviens demain pour la suite
(Ps: entre temps la totalité des photos seront transmises à Lauriane sur mns!!!!)

BIG UP !!!!!

Posté par sly2sly à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 novembre 2007

L'aventure continue..........En effet notreP1010382 Hote est toujours et bien là

Mais que lui arrive t il ?

Suivons son regard ............

P1010187Mais oui, y a du monde et d'la meuf !!!!

On peut voir que l'ILOT était plein, j'ai eu un peu  de mal pour faire de la place mais tout le monde était dans l'ambiance............y' a qu'à voir !!!!!!!

P1010185

Y en a qui qui discute autour d'une photoP1010194

D'autres discutent autour d'une mousse!

D'autres sont bien atablés ;) P1010208

Et certains se font flasherP1010207

Mais ce n'est pas tout!!!!  Y en a tellement qui.... que il va falloir plusieurs épisodes de notre soirée.

A bientôt pour de prochains épisodes

:)

Posté par sly2sly à 17:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 novembre 2007

Et Voilà une première selection d'un soirée Vernis..........sage trés réussie!!

A commencer par Thomas l'un des photographes qui ont exposés ce soir là, à l'ILOT à St Louis (La Réunion).

Au début de soirée ..........P1010176il a l'air bien sage, n'est ce pas ????

Allons voir plus loin dans la soirée..........

P1010211Quand il y en a un y en a encore et voilà un deuxième photographes!!!

P1010212une petit faim???? mais tout le monde avait faim, soif la totale quoi!!!

ceci n'est qu'un partie de la soirée.... la suite aux prochain épisodes, avec des rebondissements, de nouveaus personnages et tout plein de choses!!!!

Posté par sly2sly à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]